Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Polyreveries
Les Polyreveries
20 janvier 2013

The "chaussure".....

Tout doucement ce blog se transforme et devient un blog basé sur mes coups de coeur....

Plus de réalisation de bijoux, le temps me manque, les enfants m'occupent trop (c'est bien normal...)!

Coup de coeur mode,culinaire, accessoires.... tout ce que j'aime et que peut être vous ne connaissez pas encore...

Comme par exemple ces chaussures...

Image DisplayPour moi elles sont vraiment, radicalement originales, un plaisir pour les yeux, peut être moins pour les pieds!

Elles font parties de la nouvelle collection de Dan Sullivan de chez Irregular choice!

J'adore vraiment tous ses modèles, bienque je ne les mettrais pas tous...

Dites moi ce que vous en pensez.....

http://www.irregularchoice.com/shop/womens/product/5287/dan-sullivan-got-the-hump.html?offset=15

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité