Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Polyreveries
Les Polyreveries
9 janvier 2013

Une créatrice de grand talent...Shamballa ,hibou,raton laveur et petite miss trop top!!!!

 

Aujourd'hui je passe en coup de vent, juste pour vous parler d'une créatrice dont j'adore les créations....

Ce sont des bijoux bronze avec cabochon en verre avec de superbes images, beaucoup créée par elle- même!!!

Je me suis achetée dernièrement quelques uns de ces bijoux et j'en suis folle, il n'y a pas de délais de création comme chez certains, et l'envoi est trés soigné.

Je vous présente donc : Les Donzelles

014        001

002                            002

 

C'est joli hein?  Les prix sont plus que correct, ils ne dépassent pas les 18 eur- de plus a partir d'Aujourd'hui, c'est aussi les soldes chez elle..... - 15% dans toute sa boutique, ça vaut le coup!!!!

 

N'oubliez pas de regarder ses bracelets Shamballa Los muertes, trop top.....le mien ne me quitte plus et vu le prix on peut carrément s'en faire une collection!!!!

Je vous donne le lien:      http://www.alittlemarket.com/boutique/les_donzelles-294087.html

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour , je te souahite un bon w end, pleins de creas ,c'est super ce que tu montres. bisous<br /> <br /> frifricreations.
Publicité
Newsletter
Publicité