Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Polyreveries
Les Polyreveries
4 février 2013

Etes- vous prêtes pour le sac Hibou pas content......

Qui aime les chaussures aime les sacs, pas vous?

Là aussi, savoir se distingué n'est pas chose aisé, mais avec ce que je vous montre aujourd'hui, pas de doutes, originalité,savoir- faire et artisanat sont au rendez - vous...

Tout ce que j'aime quoi!

sac bandoulière cuir en forme de chouette                      

Ma préférence va au hibou, un brin dédaigneux......

Pour la petite info, ils sont en cuir....

La boutique pour vous faire plaisir:  http://fr.dawanda.com/shop/pliage-cuir

à savoir qu'il y a même des minis sac à main pour Barbie, cadeaux sympas pour nos petites miss.....

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour ne pas râter mes trouvailles!!!

Publicité
Commentaires
M
Raaaahhhh! J'adore le sac hibou pas content...
F
super sympa et original a la fois !<br /> <br /> bonne semaine , <br /> <br /> bisous frifricreations.
Publicité
Newsletter
Publicité