Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Polyreveries
Les Polyreveries
30 août 2009

De nouvelles bagues....

Oui, vraiment nouvelles.....J'ai enfin trouvé MA forme idéal, pas trop grand, juste bombé comme il faut!

En fait c'était un peu ma bête noire, vus que je n'aime pas les "grosses bagues...trop épaisses" et pas les plates......A force  d'acharnement.......enfin vraiment satisfaite!!!!

Voilà les  dernières:

DSC02636

Voili- voilà pour plus de détails il faut se rendre dans ma boutique: http://Polyreveries.dawanda.com

A +

Publicité
Commentaires
R
tres tres jolies
S
La bleu et rose est carrément superbe !! J'adore ^^ Vite, vite fais nous-en d'autres.. :))
M
vraiment magnifique je suis troujours en admiration devant tes créations.<br /> Question peut etre un peu bête, mais est ce que tu vands tes canes fleurs?
L
elles sont belles!
Publicité
Newsletter
Publicité