Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Polyreveries
Les Polyreveries
2 septembre 2009

Comment réaliser une cane rose (genre de "tuto")

Je suis navrée de vous décevoir mais il n'y aura pas de tutos.......

Par contre, je vais vous donner l'outil idéale pour réaliser "facilement" de "parfaite" rose....

Voici le lien:

http://www.theclaystore.com/pages-productinfo-category-157-product-1271/shape-makers-floral-set-i.html

Je ne sais pas si c'est là qu'il est le moin chère (ouh la la les frais de port!!!), mais vous pourrez en savoir plus....

Le mien m'a été ramené depuis qqs mois (déjà?) de Boston par un friend.....et au vu par exemple des bagues ci- dessous, ben ça marche!!!!!

Bon c'est sûr après faut bien réfléchir, et s'exercer.....

J'espère que ça pourra vous aider!!!!

A bientôt,

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour l'outil mai sne parlant pas un mot d'anglais ou d'américain j'ai du mal a comprendre exactement ce que c'est et à quoi ça sert.<br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
Publicité