Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Polyreveries
Les Polyreveries
26 août 2009

Collier ZEN

Zen parcequ'il faut que je le reste......à cause de petits tracas, de manques de communications (je ne parle que du boulot)!!!

La rentrée est toute proche et biensûr je passe le plus clair de mon temps dans les boutiques, pour que ma Phéphé (Ophelie) ait une nouvelle garde-robe....ben oui.....j'suis toujours à la dernière minute...et à l'heure que j'écris ces derniers mots, nous n'avons encore pas trouvé le ptit sac d'école!!!!

J'en reviens pas que les vacances soient terminées...........ça donne un ptit coup de mou au moral!!!!

En  ce qui concerne la polymère, je vous montre aujourd'hui le collier et le bracelet, ZEN (surtout le collier!):

DSC02530

DSC02529

DSC02531

Bracelet memory:

DSC02523

Ben voili- voilà déjà.............

Ils sont déjà en vente là: http://Polyreveries.dawanda.com

A ce sujet, les nouveautés ne seront mises en ligne que les vendredi aprés-midi......

Merci à tous et toutes pour vos visites et commentaires!

A +

Publicité
Commentaires
U
j'aime bien le côté un peu "pringles" des perles du collier
C
très jolie ta parure!!et ne t'inquiètes pas pour la rentrée ça va bien se passer!! si on été tout le temps en vacances on les savourerait plus de la même façon ;)
Publicité
Newsletter
Publicité