Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Polyreveries
Les Polyreveries
15 décembre 2008

bracelet galets orangé

Après une semaine de folie (la fête des 40 ans de mon chouchou)........me revoilà avec le bracelet que j'ai aimé le + faire...........

En effet mon mokumé (pour le fond) a eut le résultat exact, (c'est pas souvent) que j'attendais......

Les rayures ont été placé en harmonie............

Effectivement j'ai mis beaucoup de temps pour le faire, mais le résultat est mieux que ce à quoi je pensais!!!

DSC01196

DSC01193

DSC01195

DSC01194

Vos coms sont toujours les bienvenues............

Prochainement je ferais un tuto (ça fait un moment) sur l'incrustation des canes, sur des perles (ou autres) avec en fond toujours un mokumé.........

Ce bracelet est en vente: http://Polyreveries.dawanda.com

Merci de votre visite.........

Publicité
Commentaires
M
vraiment superbe. J'adore.
Publicité
Newsletter
Publicité