Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Polyreveries
Les Polyreveries
12 décembre 2008

Bracelet plaque avec roses......

On a toujours envie de changement.......(surtout moi), ne pas faire la même chose......être original et se démarquer........

Dans la multitude de créateurs polyméristes......difficile de sortir qqchose qui n'a pas encore été vue!

Le bracelet que je vais vous présenter est un exemple de bijoux qui n'était absolument pas prévu de monter comme ça!

Après voir remarquer la bêtise que j'avais commise (plaques trop épaisses....)il fallait bien trouver une solution de montage.....

DSC01200

Un bracelet dans l'esprit gourmette........il se ferme sur le côté (voilà l'originalité.....)

Les roses sont légèrement en relief (encore une ptite originalité.....)

Qqs plans:

DSC01201

DSC01202

DSC01203

Sur la dernière photo on peut voir qu'il est fait pour épouser le haut du poignet.....malheureusement il ne convient pas aux petits poignets........

En vente dans ma boutique:http://Polyreveries.dawanda.com

Merci d'être passé me voir..................

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité