Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Polyreveries
Les Polyreveries
19 mai 2009

B.O fleur

Contre toute attente, me voilà en pleine réalisation de B.O.........

Pendante en +, la couleur est un peu automnale.........

Mais pour une fois je suis presque satisfaite, les b.o et moi.....on se comprend mal....;-)

DSC01961

Ben c'est déjà tout, vue que je prend beaucoup plus de temps pour les finitions, les nouvelles créas ont du mal à pointer le bout de leur petit nez!

A+

Publicité
Commentaires
S
Merci à vous toutes, ça fait hyper plaisir!!!<br /> Je pense que tout doucement je vais m'y remettre avec ces satanés b.o.....8D)
C
je les trouve très réussies moi tes BO :)
S
Si c'est une incompréhension alors pourvu qu'elle dure parce que cette paire de petites BO est tout-à-fait ravissantes !! ^^ Bises à bientôt !
C
Elles sont superbes ces BO, recommence. Merci pour ta belle visite sur mon blog et à bientôt.
M
Il faut vraiment que tu te réconcilies avec les B.O.<br /> Car elles sont magnifiques!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité