Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Polyreveries
Les Polyreveries
15 mai 2009

2 en 1 Pondichéry

Voilà des jours et des jours que je travaille sur ce collier , je rêve la nuit de tubes.........

Je dis 2 en 1 car il fait sautoir et en l'enroulant et en le fermant devant cela donne un ras de cou....

Le nom Pondichéry m'est venu tout naturellement car les perles en forme de disque le composant viennent d'Inde....du fait main.....!

Ca a été long mais le voilà et je le garde tout précieusement pour moi.........chose trés rare!

DSC01952                          DSC01955

DSC01956        Vu le temps ici, les photos ne sont pas top top......

Je suis hyper contente du résultat, et je sens qu'il va être sur moi trés,trés souvent!!!!

A+

Publicité
Commentaires
J
Ben dit donc ta fait de superbe chose depuis le temps que j' était pas passé!!!!<br /> J' en prend plein les yeux!!
C
Tu as raison de le garder pour toi ce collier, trop beau pour être vendu!
S
Salut, merci pour vos coms ça fait super plaisir...........
M
Il est très très beau tu as raison de le garder
A
superbe !le choix des couleurs ,les formes et les breloques ,une vraie merveille !
Publicité
Newsletter
Publicité