Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Polyreveries
Les Polyreveries
21 janvier 2009

Bracelet fleur en dessin

J'ai été a une expo de peinture, il y avait des peintures de fleurs trés interessantes.......je suis en train d'essayer de reproduire le même effet, je n'ai pas trouvé sur internet des photos de ces oeuvres....

C'es un effet, comment dire........effacé, brumeux, cependant il dessine aussi des choses trés grossières, de gros traits, moi qui aime la finesse.........j'ai quand même super accroché.....

Voilà donc un bracelet où la fleur se voulait en un effet dessiné.........

DSC01513Voilà, c'est tout a fait (a qqs détails près) ce que je voulais obtenir......

Je l'ai mis en vente comme d'habitude là:http://Polyreveries.dawanda.com

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup la fleur!! pas evident de reproduire un effet d'un dessin, une peintre m'a demandé de "reproduire" ses oeuvre en bijoux en fimo, je suis toujours pas inspiré... pas evident
Publicité
Newsletter
Publicité