Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Polyreveries
Les Polyreveries
19 janvier 2009

Collier Prince Grenouille

Bon, me revoilà en ce lundi pluvieux,ma ptite chouquette a une gastro, à 5h du mat. 40,7° de fièvre, je vous raconte pas la panique.........

Ce matin ça va beaucoup mieux, mais bon......

Pour revenir à mes 2 canes du post dernier, et bien Christiane avait presque raison, je vous montre le collier Prince grenouille:

DSC01510

DSC01511

J'avais envie de revenir à des choses simples....quoique.........

Ca évoque quand même pas mal les beaux jours.............

Il ne sera pas en vente avant fin de cette semaine..................

A+.........

Publicité
Commentaires
P
Malheureusement, c'est la photo qui donne un rendu "brouillon",le Luxembourg ne sort pas de sa grisaille....<br /> Toutes les pièces de ce collier, on subit le même sort : ponçage à différent grains, et lustrage et vernissage.....<br /> A + Elodie,
C
Beau bijou. Merci pour ta visite sur mon blog et tom com aussi.<br /> bisous<br /> Christiane
L
kikou, j'aime beaucoup l'association des couleur de ce collier , et le montage est superbe .<br /> Par contre, ta fleur ne fait pas très fini, est ce que tu la poncé avant,?? c'est peut-être la photo qui fait cela<br /> bise<br /> elodie
Publicité
Newsletter
Publicité