Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Polyreveries
Les Polyreveries
30 décembre 2008

Une artiste a découvrir,

Je suis toujours à la recherche d'objets de décorations et autres fanfrelucheries dégoté à tous les coins de la planète...

J'adore la peinture, fana de Van Gogh et de Picasso (pourtant rien à voir), je file dans les expos des qu'un peu de temps me le permets....

Pour moi le pire serait de trouver le même objet de déco chez qq1 de ma connaissance....

Il y a qqs temps j'ai fait la connaissance de Jasmine une artiste peintre hors normes et je me suis laissé tenté par quelques uns de ces articles, pour vous qqs exemples:

jasmine

jasmine_2

j3

Celle du milieu est ma préféré, n'hésitez pas à aller voir son site: http://www.strangeling.com/ c'est un plaisir pour les yeux, sur demande elle vous personnalise même votre print ou votre toile.....

Voilà, j'espère que cet article vous plaira même si ça n'a rien à voir avec l'argile polymère......

Publicité
Commentaires
J
C vrais que c trés jolie c dessin!!
Publicité
Newsletter
Publicité