30 juillet 2009

Collier Dark side

Avec un mélange de mes dernières canes j'ai réalisé cette petite chose...... Vous me direz ce que vous en pensé, mai perso je le trouve  super (on se jette un peu de fleurs.....): Quelques détails: Ben voilà, malheureusement à peine arrivé ce pitchounet collier est déjà "réservé"!!!! Allez on va pas se plaindre, non mais.....!!!! A+
Posté par Polyreveries à 20:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

28 juillet 2009

Bague fleur 01

La première sortie.....réalisé avec mes nouvelles canes pétales! Elle fait 3 cm de diamètre et 3 mm d'épaisseur.... Ca a été trés agréable a réalisé, bientôt viendront d'autres couleurs.... Elle est en vente dans ma boutique: http://Polyreveries.dawanda.com Demain le collier viendra s'ajouter......... A+
Posté par Polyreveries à 15:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
27 juillet 2009

Petite série de canes....

Je n'en montre jamais, mais vue le temps que je mets ces temps ci à produire qqs bijoux...... De nouveau dans un "trip" noir et blanc...... Quelques canes donc.....: Pour en savoir un peu plus sur mon système de travail, c'est que par exemple ici, la cane ronde en haut à gauche est réalisé avec de la Kato et tout le reste avec de la fimo...on remarque que la précision du montage de la cane ronde est beaucoup plus précise car la pâte étant plus dure les motifs restent trés bien en place....... Pour le reste... [Lire la suite]
Posté par Polyreveries à 15:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
24 juillet 2009

Collier sunrise

Trés rapidement je vous montre ce collier, nouveau design, nouveau montage!!!!! Trés sympa à réaliser........ En vente dans ma boutique là: http://Polyreveries.dawanda.com avec plus d'images....... A bientôt......
Posté par Polyreveries à 19:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
23 juillet 2009

Collection ciel bleu

Ben voui me revoilà, ces qqs jours nous auront fait du bien, beaucoup de gastronomie , beaucoup d'amusements (parc d'attractions) et repos (bien mérité!!)..... Je me remets dans le bain, et vous montre cette collection que j'aime beaucoup: Le collier: Et le bracelet: Allez je me remets direct au boulot!!!!! A +
Posté par Polyreveries à 14:52 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
17 juillet 2009

Collier Prince Grenouille 4ème du nom

Comme on dit: "on change pas une équipe qui gagne!!" Revoilà mon ptit Prince , à peine arrivé au monde le revoilà partit, adopté par qq1 qui s'en occupera trés bien!!!! Bon, toujours dans ma période noir et blanche je rajoute qs touches de rouge, parcequ'il le vaut bien!!! Voilà:                                 Ben vlà, déjà tout, je vais partir la semaine prochaine qqs jours, en attendant de vrai vacances... [Lire la suite]
Posté par Polyreveries à 10:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
13 juillet 2009

Commande spéciale parure Black & white

En ce moment ça tombé bien puisque je suis trés noir et blanc, comme d'habitude je me suis bien amusé à réaliser cette parure, viendront ensuite (qqs jours) un nouveau Prince grenouille (déjà IV ème du nom!) et un bracelet mémoire..... Mais pour l'instant revenons à nos moutons.... Les B.o: sur chaques faces des fleurs différentes..... Le collier: Et le bracelet mémoire: Voili- voilà c'est toujours un plaisir de faire une commande spéciale, il y en a déjà une autre de prévu (pas la même personne!), il faut... [Lire la suite]
Posté par Polyreveries à 11:40 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
07 juillet 2009

Une nouvelle série......

Voilà déjà qqs jours que je modèle, forme, cuit, ponce et résine (2 X), et aujourd'hui, le MONTAGE.... J'adore monter mes perles, les assembler.........le moment fatidique où mes pensées voir mes rêves prennent vies....oui c'est à se point!!!!! Je dois dire que cette fois c'est encore mieux, la première fois où il y a tout: collier, bracelet ...mémoire (of course!!!), B.O (non!!! t'as fait des b.o toi????) et la bague (la + belle!!!)..... Je vais vous montrer les photos, mais dans un ordre particulier: Les perles avant... [Lire la suite]
Posté par Polyreveries à 21:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
03 juillet 2009

Dans ma boutique............

En ce moment les frais de port sont gratuits dans ma boutique!!!! Je me suis donné 15 jours de congé, mais je vais devoir reprendre début de la semaine prochaine,pas mal de commandes sont tombées, on va pas se plaindre.....je suis hyper contente!!!!! Je passerai biensûr par ici, pour vous montrer quelques images....... Je vous montre quand même ce collier: Voilà, vous pouvez dés à présent le trouver dans ma boutique...... A bientôt.......
Posté par Polyreveries à 09:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,