Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Polyreveries
Les Polyreveries
17 juillet 2009

Collier Prince Grenouille 4ème du nom

Comme on dit: "on change pas une équipe qui gagne!!" Revoilà mon ptit Prince , à peine arrivé au monde le revoilà partit, adopté par qq1 qui s'en occupera trés bien!!!!

Bon, toujours dans ma période noir et blanche je rajoute qs touches de rouge, parcequ'il le vaut bien!!!

Voilà:

DSC02182                                DSC02184

Ben vlà, déjà tout, je vais partir la semaine prochaine qqs jours, en attendant de vrai vacances c'est déjà bien......ben oui, le travailleur de la maison est (soit disant) indispensable au bon fonctionnement de l'entreprise, donc on grapille qqs jours par-ci et qqs jours par là!!!!

Un grand merci à toutes celles qui viennent régulièrement me voir et me laisse de sympas coms, ça fait toujours super plaisir!!!!

Biz à tous et à bientôt,

Publicité
Commentaires
S
Qu'elle est belle cette énorme fleur !! J'adore le rouge mais aussi le gris, je trouve que c'est une couleur qui a vraiment de la classe ^^ Bravo et bonnes mini-vacances !! Bises chambériennes*
Publicité
Newsletter
Publicité