Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Polyreveries
Les Polyreveries
8 février 2009

Collier spirales......

Pas beaucoup présente en ce moment, je prépare un marché (dimanche prochain....)où il y aura même un défilé de mode.........;donc pas mal de boulot pour moi......

Mais bon, super maman vient m'aider la semaine prochaine donc........je devrais être prête......

Je vous montre aujourd'hui un collier long (c pas trop mon truc le long, mais.....):

DSC01526

DSC01527

Je trouve les spirales particulièrement réussies, à l'intérieur une bande de transparente avec feuille de cuivre....(pas franchement visile sur la photo!!)

DSC01530

Un mokumé avec de l'encre et micro paillettes rouges......

DSC01531

Un post long........comme le collier....ah ah ah........

En vente dans ma boutique: http://Polyreveries.dawanda.com

Bon dimanche à tous et toutes.....

Publicité
Commentaires
D
Super la perle avec le papillon!<br /> Merci pour ta visite sur mon blog, et bonne chance pour le marché!<br /> Beijinhos!
Publicité
Newsletter
Publicité