Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Polyreveries
Les Polyreveries
31 octobre 2008

BRACELET ET COLLIER PELOTE BICOLORE

La conception de cette parure n'a rien de difficile, là où c'est interessant, ce trouve dans l'utilisation de l'extracteur de pâte.....

En effet toutes celles et ceux qui l'ont utilisé savent qu'il est difficile de maîtriser la couleur sortante, et je crois (suis sûre) que j'ai trouvé le truc......

Bientôt je vais essayer un tricolore........

DSC01032

DSC01033

Le collier:

DSC01034

Voili-voilà, ils sont en vente dans ma boutique: http://Polyreveries.dawanda.com

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ta maîtrise du claygun car ce n'est pas simple. Tes perles sont parfaites. Bravo pour tes bijoux. Bisous.
J
J' aime bien faire des perles comme sa! Mais j' ai cassé 2fois a seringue et heureusement mon cheri a trouvé une solution pour ne pa a acheté une autre.<br /> BIz
Publicité
Newsletter
Publicité