Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Polyreveries
Les Polyreveries
21 octobre 2008

Bracelet inspiration rosina wachtmeister

J'adore ces petits chats, à chaque maché on me demande un rosina, donc je m'y suis mise.....

DSC00985En qqs heures mon mignon était déjà vendu....pas grave (enfin....tant mieux), un nouveau est en préparation......

Dans la foulée mon âme d'enfant est ressortie:

DSC00989

Ils sont pas mimi......

Et encore un petit:

DSC00996

Spécial Pixar.......un vrai bonheur de les avoir fait...

Ma boutique: http://Polyreveries.dawanda.com

Publicité
Commentaires
G
Magnifiques ! J' adore. Bravo.<br /> Laurence.
L
Wouahh je ne sais pas ta technique des transferts , mais ils sont magnifiques! Tes petits chats de Rosita adorables! Le seul transfert de ces chats que j'ai essayé a malheureusement terminé dans la poubelle<br /> <br /> Félicitation pour les reste des créas, extra!
J
Ils son sympa c bracelet, je trouve que c une bonne idée
C
trop beaux ces petits bracelets!!
Publicité
Newsletter
Publicité