Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Polyreveries
Les Polyreveries
3 octobre 2008

BRACELET MANCHETTE

J'en rêvais......je l'ais fait.......

Après avoir parcouru  (complètement avalé) le livre de Dona Kato: the art of polymer clay, je suis tombé follement amoureuse de ses bracelets manchettes, mais.......ce qui me posais un réel problème, c'était l'épaisseur des bracelets (puisque entièrement réalisé en polymère).....

J'ai trouvé en farfouillant dans les boutiques, un bracelet en laiton fin, et ni une ni deux......je le recouvre d'un hidden magique.....pof au four, pas de prob......

Résultat:

DSC00882

DSC00883

Comme vous avez pu le remarquer, c'est fin....je  l'ai déjà un peu plié.....c'est costaud, comme si ça ne faisait qu'un....

Comme toujours, en vente dans ma boutique:  http://Polyreveries.dawanda.com

Publicité
Commentaires
C
il est vraiment très joli! bravo :)
P
Merci pour cette suggestion, mais pour cette réalisation j'ai acheté un bracelet en laiton qui est fait EXPRES pour collé dessus toute sortes de choses y compris la fimo.......<br /> <br /> Je ne critique en rien la réalisation de Dona Kato (au contraire ma meilleure source d'inspirtion) mais je n'aime pas les choses épaisses (chacun son vilain goût ;-) ).Dans le livre les images sont trés clairs, le laiton qu'utilise Dona Kato n'est qu'un support, et elle rajoute dans la pâte plusieurs fils de métal pour justement renforcer et rendre plus fléxible le bracelet tout de fimo vêtu....Bon, après j'ai ptêtre quand même qqchose aux yeux.....<br /> <br /> Voilà!!!<br /> <br /> si qq'un a compris encore autre chose dans ce superbe livre......les débats sont donc ouverts...<br /> <br /> A + chers amies..
P
sur le livre de Donna il est dit que le support est un support ou tu l'inclus dans la pate a cette condition du met aussi de la pate dedans ou alors tu t en sert comme support et qui dit support dit que quand c est cuit on enleve le support pour refaire dautre bracelet!!!!! <br /> voila !!<br /> bon courrage
Publicité
Newsletter
Publicité