19 avril 2009

Collier fleur tropiales.....

Ca y est je suis de retour, je patouille et tripatouille....... Voilà, un ptit ras de cou, des couleurs super vives pour amener le soleil..... Et le collier en entier (semi-rigide....): Avec une chainette et de la soie que ma maman m'a offert en me disant: " j'suis sûre qu'tu vas pouvoir en faire quequchose!!", ben tiens....elle avait encore raison....8D) Bon dimanche à tous.......
Posté par Polyreveries à 16:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

03 avril 2009

Des ptites perles........

Voilà qqs perles, sur 2 mokumé réalisé à l'encre........ A +
Posté par Polyreveries à 09:21 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
31 mars 2009

Collier chouchou

Ca fait déjà un moment que je ne suis plus venue.........trop de  boulot......... Enfin, avec la razia qu'il y a eut dans mon stock de bijoux.....fallait bien que je m'y remettes..... Aujourd'hui 2 colliers inspirés de 2 livres, les fimoteuses auront reconnu......mais j'adore faire ces perles tournées....... Mon premier: Mon deuxième (mon préféré): Biensûr en vente dans ma boutique: Polyreveries.dawanda.com C'est déjà tout pour aujourd'hui........ Bye, à tous!!!!!!
Posté par Polyreveries à 09:58 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
08 mars 2009

Une fleur....;;pour un sautoir...

Allez vite fait, un sautoir avec une fleur des îles........ Comme peinte.......jolie, non? Et le sautoir: Pas trop le temps de rentrer dans les détails....... Vivement les beaux jours........... A+
Posté par Polyreveries à 11:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
01 mars 2009

AVIS DE RECHERCHE

Salut à tous, Voilà je suis à la recherhe de cabochons de toutes tailles en verre dichroïde et céramique!!!! De préférence j'achèterai chez un artisan.......(bon, on va pas faire la fine bouche...) Ce serai sympa si vous connaissez qq1 de me donner l'adresse d'un site........ Merci à tous ceux qui voudront me donner un peu d'aide!!!!
Posté par Polyreveries à 11:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 février 2009

Collier fleurs de la Jamaïque

On m'a dit: "c'est quoi les noms que tu donnes à tes bijoux?!?" m'a dit une personne encore plus étrange(que les noms des bijoux!!!). Ben aujourd'hui il y a une explication, il y a bientôt 10 ans, je partais en voyage de noces à la Jamaïque, île magnifique, les couleurs............. En réalisant ce collier, j'ai tout de suite pensé à ces vacances...Cette année nous fêtons donc 10 ans de mariage ( déjà),mais nous n'irons plus au paradis des Caraïbes , malheureusement l'île est trop dangeureuse pour emmener notre puce de... [Lire la suite]
Posté par Polyreveries à 11:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

16 février 2009

Nouveau transferts.......

Hop hop hop..........me revoilà, le marché s'est bien passé, les ventes moyennes, pas de quoi sauter au plafond... Par contre j'ai eu une chouette proposition, avant de vous en parler dans les détails, il me faut encore éclaircir qqs points..... Donc +++++ pour moi, en plus ma St Valentin a été sympa, chouchou s'est surpassé..... Parlons fimoterie, je vous montre mes 2 bracelets à transferts: Toujours en retour dans l'enfance (on se refait pas!!!!) Et un nouveau chat.............. Bon je sais que j'avais... [Lire la suite]
Posté par Polyreveries à 15:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
13 février 2009

Collier hidden magique

C'est sympa l'hidden magique, pas compliqué, et l'effet est (en général) super...... Je me suis amusé à prendre des motifs :"un peu enfantin"des couleurs vives....... Mais là où je me suis régalée c'est pour le montage....je recherche de l'originalité, pour un peu se démarquer... En fin de compte c'est se qu'on cherche tous.....son propre style.......pas vrai???? Voilà le spécimen: le petit pendent est la vrai touche de ce collier..... Bon la qualité des photos.............merci l'hiver!!!! ... [Lire la suite]
Posté par Polyreveries à 10:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
09 février 2009

Bracelet dans mon jardin.....

Voili- voilà un bracelet des + simples à réaliser, les perles étaient faites depuis un sacré bout de temps, et je m demandais: collier.......bracelet????? Je ne les avais pas rangé, mais posé juste là, au coin de mon plan de travail.......et d'un coup la balance à pencher du côté bracelet: Dans ma boutique biensûr.............. A+
Posté par Polyreveries à 20:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
08 février 2009

Collier spirales......

Pas beaucoup présente en ce moment, je prépare un marché (dimanche prochain....)où il y aura même un défilé de mode.........;donc pas mal de boulot pour moi...... Mais bon, super maman vient m'aider la semaine prochaine donc........je devrais être prête...... Je vous montre aujourd'hui un collier long (c pas trop mon truc le long, mais.....): Je trouve les spirales particulièrement réussies, à l'intérieur une bande de transparente avec feuille de cuivre....(pas franchement visile sur la photo!!) Un mokumé... [Lire la suite]
Posté par Polyreveries à 11:11 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,