Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Polyreveries
Les Polyreveries
17 mai 2010

Retour à l'origine.....

C'est dernier temps, je laisse un peu la pâte de côté et me "relance" dans la création de bijoux en perles!

Pas n'importe quelle matière, toujours dans un esprit naturel et fait - main, mais pour la création que je vais vous montre, il m'a fallu faire pas mal de recherches..... l'idée étant venu avant de trouver le materiel!

Ce collier est composé de verre artisanale fait au chalumeau (écureuil et champignon) et de trançons de bois, pas n'importe quel bois.....car il vient des Philippines!

Ce collier m'inspire vraiment la nature! Le calme et le repos.......

Ce modèle est déjà au cou d'une dame.....

Il existe un 2ème modèle avec pas mal de différence qui est à MOI!!!!!!!! ben faut bien se faire plaisir, hein?

Trève de blabla , le voilà:

010          009

Publicité
Commentaires
C
Ah, je vois que je ne suis pas la seule à m'en lasser de la Fimo de temps en temps. Tu as raison d'avoir gardé le 2ème exemplaire pour toi! Et puis, porter ses propres créations est la meilleure pub qui soit!
F
je ne connaissais pas c'est tres fin et joli <br /> amicalement frifri<br /> <br /> a bientot peut etre sur mon blog aussi <br /> bisous
E
C'est super mignon ! Très bonne idée !
Publicité
Newsletter
Publicité