Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Polyreveries
Les Polyreveries
8 mai 2010

Nouveaux designs...

Ceux qui suivent un peu mon blog le savent.....les boucles d'oreilles et moi.....on est en guerre depuis un certains temps!

Mais à force de recherche (qqs neurones de grillés!!) je viens enfin de trouver un modèle que je n'ai pas encore vu ailleurs (peut être je me trompe?) et qui me plaît beaucoup!

Voilà les 2 premiers essais:

005

004

Publicité
Commentaires
F
ce que vous faites est superbe ,je suis arrivée par hasard sur votre blog et vos créations sont belles et les couleurs tres mode!les vendez vous? je suis arrivée par hasard sur votre blog,et je le trouve très sympa!j'apprécie le travail minutieux des autres, même si je ne fais pas du tout la même chose que vous! si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message cela fait toujours plaisir!<br /> <br /> amicalement frifri<br /> <br /> je me suis même inscrite a votre newsletter aussi.
Publicité
Newsletter
Publicité