Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Polyreveries
Les Polyreveries
6 mai 2010

De retour et via Facebook

Bon je vais reprendre doucement le chemin de mon blog......

Entre- temps je n'ai pas chômé, maintenant vous pouvez retrouver mes créas directement sur ma page Facebook (fesse de bouc pour les intimes) en cliquant direct là: http://www.facebook.com/#!/sandrine.winckelcolling?ref=profile   il y a un petit onglet ma boutique et comme par magie vous pouvez faire vos achats, ou seulement devenir ami avec moi (ça fait toujours super plaisir)....

Merci à ALM qui a rendu cela possible!

En plus vous pourrez mettre (enfin) un visage sur Polyreveries....

Si ça c'est pas cool!

Donc pour les nouvelles créas, vous les verrez directos sur ma boutique via Facebook (y en a tout pleins..)

Merci et à bientôt, pour de nouvelles créas ici......

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité