Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Polyreveries
Les Polyreveries
5 février 2010

Du vert, beaucoup de vert, encore du vert...

C'est ma couleur préféré: le vert, j'aime tout en vert.........................

A vrai dire je travaille pas mal, je patouille biensûr, mais il y a qqchose qui devait se faire, qui était presque finit, mais la grosse CaTa est arrivé.... de quoi je parle? Ben de mon nouvel atelier!!!! Chouchou était en train d'attaquer le plafond, quand tout à coup......----> des gouttes, et de + en + de gouttes....beh oui une infiltration du balcon qui est au - dessus....donc ben maintenant faut attendre qu'il fasse sec et que chouchou fasse un certain truc (technique du bricoleur)sur le sol du balcon!!!!!

J'aurais pu en pleurer, oui faut dire que je fais le montage au grenier et que le patouillage se fait dans une autre pièce (fait plus chaud!!!),Si un jour mon ptit atelier sera finit  ce sera super génial, assez de place pour tout faire, une petite pièce rien qu'à moi!!!!!!

Bon pour le moment je rêve de décoration.......

Mais là je me suis reprise ( le moral était bas.....;-))

Et j'ai fait du vert ( parceque vert j'espère, ah ah ah):

013

    005

Publicité
Commentaires
M
Tes perles vertes sont magnifiques
B
Allez, d'ici kk mois tu y repenseras avec le sourire. Et en attendant, tu peux te pavaner avec une jolie parure.
Publicité
Newsletter
Publicité