Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Polyreveries
Les Polyreveries
25 novembre 2009

Collection velveteen....

Black veleveteen simple and ...... ohhhhohhhh what a bad machine.....

Voilà le début d'une super " song" de Lenny K......pour une fois que le nom d'un de mes bijoux est "traçable..."

Comme je le vous disais, je suis en plein HM, et en voilà qqs photos, dont vous me direz ce que vous en pensez:

DSC03206

DSC03203

DSC03202

Donc voilà, le bijoux de sac est à -12 % ----> ce soir 23h 59, et pour le reste des bijoux je pense que ça va venir vendredi ou samedi sur Dawanda .

Pour voir ma boutique cliquez sur le lien dans la colonne de droite!!!!

Biz à tous.....

Publicité
Commentaires
M
super collier le rendu est très jolie j'aime beaucoup
C
Superbe HM, j'adore le collier.
Publicité
Newsletter
Publicité