Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Polyreveries
Les Polyreveries
20 novembre 2009

Collier système planétaire

Bah voui pourquoi pas.... je ne savais vraiment pas comment le nommer....Alors c'est venu PAF!!!! comme ça!!!!

Vous le savez tous, les idées, ça vient comme ça.... moi elles m'agressent mes idées en ce moment....j'en ai tellement, qu'après je n'arrive plus à me les rappeller...

En plus je trouve que dans une journée il n'y a pas assez d'heures, c'est vrai quoi!!!!

En ce moment je hidden magique a fond, j'expérimente, et je tripatouille.....

Et, avec les morceaux de scalpes, je fais ça:

bijoux_002

bijoux_003

bijoux_001

Ca brille en vrai.................presque comme le soleil!!!!!! (n'importe quoi...)

Publicité
Commentaires
S
Je trouve tes perles super chouettes. Le montage les met bien en valeur... Bises.
C
Ah oui, trouver des noms à ses bijoux, ce n'est pas facile, moi aussi j'opte pour "planète", "satellite" et d'autres noms un peu "space" si c'est des perles où on ne reconnaît pas forcément quelque chose. Et il n'y a pas que les heures qui manquent dans la journée, faudrait avoir deux mains supplémentaires, hihi...
M
je trouve que le nom est bien choisie, il est super beau ce collier<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité