Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Polyreveries
Les Polyreveries
12 octobre 2009

Retour au calme......

Voilà, l'expo de Petange terminé (ça a bien marché), je vais pouvoir me retrouvé dans le calme, penser sans contraintes.....expérimenter de nouvelles choses!

Cet semaine sera tout de même agité, la ptite miss fête 4 ans (déjà!!!), il y a donc pas mal de choses à préparer!!!

Je vous montre aujourd'hui un bracelet qui a été vendu a l'expo. mais, il mérite quand même de passer sur mon ptit blog:

DSC02797

DSC02799

Courant de la semaine pas mal de nouveautés feront leur apparition dans ma boutique: http://Polyreveries.dawanda.com

Voilà, je vous quitte déjà........

A+

Publicité
Commentaires
C
Joli, joli, joli ce bracelet, je l'imagine très décoratif sur un poignet. Bon anniversaire encore à ta petite, avec un certain retard...
Publicité
Newsletter
Publicité