Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Polyreveries
Les Polyreveries
4 octobre 2009

Sous l'ocean.......

Voilà déjà un petit moment que je ne donne pas de nouvelles, trop de travail.....

L'exposition c'est super bien déroulé, j'étais assez mal placé (voilà ce qui arrive lorsqu'on s'inscrit au dernier moment....)mais tout de même......ça fait trés plaisir!

Dimanche prochain rebelote mais à Pétange(LUXEMBOURG), entre temps les commandes de Noël commence à tomber......et j'ai tellement envie de nouveautés.....pour l'instant pas moyen!!!!

Je vais vous montrer aujourd'hui le collier "précieux" sous l'ocean, avec qqs petites explications en dessous!!!

DSC02685

Les apprêts sont en argent 925 et il y a de véritables turquoises: 8-6 et 4 mm.........

Le bracelet:

DSC02705

Je remercie mon professeur, Tina de Boston pour sa patience et ses explications...........

Merci à toutes pour vos commentaires et je m'excuse de ne pas passer vous voir (sur vos blogs) + souvent....

Biz.........

Publicité
Commentaires
U
wouuuw quel travail ! c'est super méga réussi !
J
trés jolie!!!tes poison sont super!!!trés réussi!!!!!!!!!
C
C'est exceptionnel, magnifique.
Publicité
Newsletter
Publicité