Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Polyreveries
Les Polyreveries
25 septembre 2009

Exposition....

Voilà pour moi ça commence en Automne, la saison des marchés.....le premier sera ce Dimanche au Scheierhaff à Soleuvre (LUXEMBOURG) à la fête de la noix!

Motivé,,,,???? Bof ça va, j'ai pas eu le temps de faire beaucoup de choses exeptionnelles.....pas assez d'heures dans une journée.....

Je vais quand même vous montrez ça...une ptite bague issu d'une nouvelle collection:

DSC02682

Sous l'ocean.............

A+, pour vous dire, comment ça c'est passé!!!!

Publicité
Commentaires
G
Impressionnant. Cette bague est vraiment magnifique. Les poissons sont vaiment très réalistes.
C
Tu dis que tu n'as rien d'exceptionnel? Et bien, j'ai pu voir exactement le contraire lors de mon passage à ton stand, plein de nouveautés, une plus originale que l'autre, ça c'est du eye-candy!
C
je sui complètement sous le charme de ta bague!! un vai fond marin a elle toute seule!!je suis impatiente de voir le reste de la collection!
M
trés jolie bague, les poissons sont super. amitiés. momo
B
Jolie bague, le fond marin est très intéressant, et on y trouve de beaux poissons. Bonne expo pour ce week end !
Publicité
Newsletter
Publicité