Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Polyreveries
Les Polyreveries
24 avril 2009

Collier Maya

Par -ci, par -là on a envie de changements, j'étais de nouveau partit sur des rayures quand j'ai totalement changé de cap en les transformant en cane escargot.....

Puis j'en ai fait des perles à la "Carol Blackburn", vous allez bientôt comprendre.....

J'ai choisit ces couleurs en fonction du pendentif.... (je fais souvent les choses à l'envers):

DSC01856      DSC01858

Elles sont minis, et me plaisent bien.........

Voilà ce que j'en ai fait:

DSC01862Au fait le nom Maya c'est pour: "Maya l'abeille" ;D

Le collier entier:

DSC01860

Voilà un ptit collier simple mais originale...........

Bon week-end à tous..........

Publicité
Commentaires
J
Superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!Elles donne trop bien c perle!!!J' en est fait 4 la semaine dernière dan se style mais juste en dégradé. C pas trop encore se que je vais en faire.<br /> Mais les tiennes sont trop forte!!!
C
Magnifique! Beau montage avec la buna cord! Chouette que tu aies repris la Fimo!
C
Je le trouve très chouette ton collier, superbe.Merci pour ton passage sur mon blog. Bisous...
Publicité
Newsletter
Publicité