Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Polyreveries
Les Polyreveries
16 février 2009

Nouveau transferts.......

Hop hop hop..........me revoilà, le marché s'est bien passé, les ventes moyennes, pas de quoi sauter au plafond...

Par contre j'ai eu une chouette proposition, avant de vous en parler dans les détails, il me faut encore éclaircir qqs points.....

Donc +++++ pour moi, en plus ma St Valentin a été sympa, chouchou s'est surpassé.....

Parlons fimoterie, je vous montre mes 2 bracelets à transferts:

DSC01588

Toujours en retour dans l'enfance (on se refait pas!!!!)

DSC01592

Et un nouveau chat..............

Bon je sais que j'avais promis le tuto, mais je les ai réalisé vite-vite pour le marché.....

Bientôt en vente dans ma boutique: http://Polyreveries.dawanda.com

A+ +

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité