Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Polyreveries
Les Polyreveries
15 janvier 2009

Hello......

Bon, il y a des jours (des semaines) où on ne fait rien de bon.....Allez savoir pourquoi je me suis remise aux canes visages (plus jamais j'avais dit)..................

Ben j'aurai mieux fait de m'écouter, allez jevous montres en image le désastre:

DSC01490

Bon, l'oeil ça allait encore, quoi que vert......c'était déjà un peu osé......

DSC01491

Là je commençais déjà a avoir un sérieux doute......alors j'ai demandé de l'aide.....:

DSC01494              Bon, la play-do.......j'suis pas sûre pour les bijoux.....Et Merlin......

   DSC01497

Je l'ai quand même terminé  .....au point où j'en était.....

DSC01493 Là j'ai vraiment compris .....et la première chose que je me suis dite: " la vache!!!??????!!!Les yeux qu'elle se paye!!!!"

En fait dés le départ j'arai dû me dire...: "tiens si tu faisais une cane alien???????????????    "

Bon, croyant aux miracles je l'ai quand même réduite.......

DSC01498   ATROCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon pour les coms allez y, je suis blindée, " nothing it touch me" comme dit Pink.......

Je promets, je le jure..........., craché pehhhhhhhhhhhh!!!!!!   je n'en ferais plus!!!!!!!!!!!

A+,                                     

Publicité
Commentaires
M
Il lui manque juste des cheveux avec des cheveux elle serait plus jolie plus femme et moins alien! lol.
J
Coucou !!!!<br /> Bon c vrais qu' elle a de GROS yeux!!!lol!!(j' aime beaucoup comme tu la décri!!lol)<br /> Mais je la trouve plutot pas mal!!Tu vérai la premiére que j' ai faite !!!D' ailleur la seule!!!Franchement elle est mieux la tienne!!<br /> Et suis sur que tu peu faire des super truc avec, quelque fleur tu fait apparaitre un boue du visage style je te voie a traver les feuille!!ou alor tu rajoute des méches.<br /> bizz
Publicité
Newsletter
Publicité