Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Polyreveries
Les Polyreveries
12 janvier 2009

Bague collection mauve......

Voilà un avant goût de Printemps, le temps est si gris, il fait si froid qu'un peu de couleurs ........réchauffe le coeur.........

Après avoir réalisé plusieurs motifs de fleurs (dont 2 sont allés dans ma boite à "rattage"), je commence en général toujours par une ptite bague......

Voilà le résultat:

DSC01476

Le collier est en finition, et je pense déjà à un bracelet et comme toujours en dernier les B.O......

Pour le bracelet je voudrais qqchose de simple mais d'original que je pourrais vendre entre 10 et 12 eur....au lieu de 15 à 18 eur.....

J'ai déjà une ptite idée, qu'il faut voir en pratique......

Bon en attendant cette bague est en vente ici: logohttp://Polyreveries.dawanda.com

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces fleurs et leurs couleurs.
Publicité
Newsletter
Publicité