Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Polyreveries
Les Polyreveries
11 décembre 2008

Congé de bijoux.......;

En ce moment c'est grosse fatigue, entre la St Nicolas........la fête d'anniv de mon mari........les cadeaux de Noël et les ptits maux qui trainent.........

Je n'en peu plus, je suis sur les rotules............Je fais un effort sur- humain pour jetter un ptit coup d'oeil ici.........

Je vous montre aujoud'hui un collier qui va avec un bracelet et une bague....intitulé nocturne.....

DSC01185

Un hidden que je trouve vraiment magique.............

Il a été vendu au dernier marché.........;

Bon, je vous laisse maintenant.....je vais aller siester avec mon chien sur le canapé........

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité