Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Polyreveries
Les Polyreveries
22 novembre 2008

Collection la rose....

Voili- voilà comme promis une collection qui ne finira pas de grandir:les fleurs et plus précisément la rose.....merveilleuse fleur.....délicate.....

Je vous montre une première bague ovale:

DSC01143

Une autre bague ronde cette fois:

DSC01142

Et un pendentif monté avec 2 liens de coton mauve et rouge:

DSC01144

Disons que je me pose encore pas mal de questions sur mon fond, c'est un mokumé rose- bleu (encres) avec paillettes argentés......

Quoi qu'il en soit en vente dans ma boutique.....1 ptit clic à côté:http://Polyreveries.dawanda.com

Publicité
Commentaires
P
Pour répondre à carole: Le tuto sur la rose est prévu depuis un moment, mais mes activités professionnels et culturels sans parlé du rôle de maman sont trop important en ce moment....Comme on peut le remarquer les nouveaux bijoux tardent de plus en plus......<br /> Effectivement on peut dire mais pschuuuuuuuuuuut que j'ai eu un prof "trés particulier" je remercie d'ailleur cette personne dans un de mes billets......<br /> Quand mon agenda sera moin chargé........romis je le fait!!!<br /> <br /> Merci aussi d'avoir remarqué mes progrès, en fait je parlerais plus de maturité......j'ai trouvé ma voie (avec pas mal de gâchis de pâte....)....<br /> Merci pour la visite et tes coms c'est gentil.....<br /> Sandrine
P
un ptit tuto pour cette magnifique rose???? ca serai super gentil de le faire !!! quel progression c est fulgurant je trouve que tu avance a gd pas !!!!! as tu un prof particulier????? a tres bientot<br /> carole
P
Merci, Cécilia......
C
elles sont vraiment superbes tes canes roses et les bijoux que tu as fais avec aussi :)
P
Merci, ça fait plaisir.........
Publicité
Newsletter
Publicité