Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Polyreveries
Les Polyreveries
19 novembre 2008

Broches fleurs

Voilà 3 broches, en attendant de vous montrer mes nouvelles canes (j'y travail tellement........2 bons résultats....j'attend la réussite complète càd: 2 roses,1 papillon et une fleur dans les tons noirs et blancs), donc j'ai fait plusieurs broches  sont en vente j'en réalise d'autres pour des cadeaux de fin d'année.....et j'ai une idée pour faire des gris-gris ou porte clés......

DSC01096

Noté que je me suis acheté un programme pour travailler mes photos.......

DSC01100

La dernière:

DSC01102

Ben oui pas le temps de travailler celle- là (je patauge encore un peu avec l'utilisation du logiciel....)

Voilà, ma boutique: http://Polyreveries.dawanda.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité