Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Polyreveries
Les Polyreveries
15 octobre 2008

Bracelet mokumé gané lagon

Voilà un bracelet assez simple a réalisé,

Il est réalisé à partir d'un mokumé différent, en effet, j'ai fait un essaie avec de l'encre bleu et des paillettes roses,

Le résultat:

DSC00917

DSC00918

DSC00919

Pour moi le résultat est bon, il est plus facile de travailler avec des encres et des paillettes,qu'avec un skinner blend (pas évident pour les débutants), et de la feuille d'or ou d'argent (manipulation délicate).

Trés prochainement je posterais un tuto sur le mokumé gané (autres méthodes)....vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour en être au courant....

Ce bracelet est en vente dans ma boutique: http://Polyreveries.dawanda.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité