Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Polyreveries
Les Polyreveries
30 septembre 2008

Resumé du maché de dimanche à Ehlerange

Bon, bon, bon........d'abord une ptite photo de mon stand:

DSC00895

Il y a pas mal de choses à modifier, d'abord la prochaine fois je prends 2 tables, y avait plus de place pour mes semi- précieux......

La pub pour ce marché était quasi inéxistante, donc le matin à part la famille des exposants....y avait personne, à 14h 7 exposants sont partis (sur 15 ça fait un trou.....), et tout à coup qqs personnes sont arrivés.

Pour ma part compte tenu du peu de monde, j'ai bien vendu.....

Il y avait 8 stands de bijoux....dont 2 polymères (1 deux c'est moi), ce que je trouve un peu dommage c'est cette rivalité qui règne entre tous, personne s'intéresse à personne, j'ai eu l'impression qu'on était au far west....Franchement j'étais seulement heureuse de présenter mon travail, j'ai fait des ventes, ben c'est la cerise sur le gâteau......

J'ai ces qqs mots qui me trottent toujours dans la tête: RESTER HUMBLE.!

Sur ce, mes amies, je vous laisse.....

Vos com. et ptites histoires sont les bienvenues.....

Publicité
Commentaires
R
Bonjour. Je ne suis pas surprise, car je fais des marchés de Noel. Nous sommes "très" nombreuses , et ce n'est pas la sympathies qui régne. Chacune a son style, alors ????<br /> <br /> Bravo. Amicalement.
Publicité
Newsletter
Publicité